Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salutation!
hugooz drood eki Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32 par laelith
Salut à tous, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur ce forum.


Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hugooz drood eki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugooz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2008

hugooz drood eki Empty
MessageSujet: hugooz drood eki   hugooz drood eki Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:09

Bonjours a tous je me présente hugo d'ou le pseudo ^^ 18 ans je vie en picardie près de compiegne et fait mes etudes a Lille chez les chtis pp je suis en sport etude en math sup donc je ne suis pas vraiment dispo pdt la semaine parcontre pdt le week end je le suis surtt le samedi a partir de 20H00 juska 3H00 ou plus si gros raid et dispo aussi le dimache plus biensure pdt les vacances ou la je fait le gros nolife ^^ . Je suis de retour sur offi depuis peut j'était avant sur server piraté du nom de Ivalice dans la Guilde Legends si certain connaissent avec a son actif gruul CSS clean + solarian et Void Down BT n'étant pas encore ouvert quand j'y été. Donc j'ai une certaine expérience en se qui conserne le PvE HL
Mon perso :
Hugooz Druide elf de la nuit spé équilibre TDC 300 et depeceur 375. je suis lvl 71 mais je XP vite pour le 80 pour pouvoir intégré un bonne Guilde PvE j'ai vu votre annonce qui ma paru bien et entrainente dond je post ^^ Pourquoi vous et bien il me semble qu'il y a bcp de Guilde et la pluspart sont un peut kikoolol et ne se bouge pas vraiment or la votre n'est aparament pas dans se groupe je cherche donc une Guilde accès principalement sur le PvE HL avec une bonne ambiance mais ca je ne peut encore le savoir ^^
Voila j'espère que mon recit vous satisfera

Merci de l'atention accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Hrvatska
Admin



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2008

hugooz drood eki Empty
MessageSujet: Réponce   hugooz drood eki Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:31

Salut,
Je suis H la personne qui spam le méssage de recrutement Cool , pour ma par tu me semble motivé mes ton temp de conexion est faible pour la demande de notre guilde, je suis pas contre ton guildage mes je vais voir la réponce de notre druid Aldé, merci encor pour ton post à bientop.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-athena.forumgaming.fr
Kimahri
Admin



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Oise /Picardie
Date d'inscription : 08/11/2008

hugooz drood eki Empty
MessageSujet: Re: hugooz drood eki   hugooz drood eki Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:41

Pour ma par sa seras aussi un oui mais en attente des autres officié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hugooz drood eki Empty
MessageSujet: Re: hugooz drood eki   hugooz drood eki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hugooz drood eki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Athéna: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: