Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salutation!
Canditature Shaami Chamélio 80 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32 par laelith
Salut à tous, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur ce forum.


Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Canditature Shaami Chamélio 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature Shaami Chamélio 80 Empty
MessageSujet: Canditature Shaami Chamélio 80   Canditature Shaami Chamélio 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:03

Bonjour à tous je suis Shaami un chamélio ^^

Age : 17 ans
Présentez-vous brièvement : Lycée en BAC S SI j'adore tout ce qui est jeux mangas et informatique ( surtout la programmation ^^ )


Vos Disponibilités

Je suis disponible très souvent quasiment tout les soirs cela dépend des devoirs ou de ma journée je ne peux être plus explicite mais si je me suis inscrit je serais présent sauf cas d'urgence, les trois soirs n'étant pas fixés (sauf samedi qui est repos apparemment ) seront respectés

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? des que les devoirs sont finis ( le soirs +/- 19h a la fin du raid, le week-end des que je suis debout a quand je me couche ^^ )
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? de 3 a 6 ^^
Quels jours ? Vos disponibilités seront-elles fixes ? Surement mardi vendredi dimanche mais cela peux varié


Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Une bonne ambiance de la rigolade des challenges et arrêter ma spé carpette xD


Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Shaami
* Level : 80
* Classe : Chaman
* Race : Draeneï
* /played : Désolé mais je ne sais pas du tout ^^
* Template : Amélioration
* Métiers : Joaillerie/Minage
* Ancienne(s) guilde(s) : Légendes

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Biensur


Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Anu démoniste destruction 80 enchanteur couturier
Sont-ils guildés ? Oui et non ( Légendes )


Athéna & Vous

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui la charte correspond exactement a ce que j'attends
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Vu l'annonce dans le /2 (guilde ayant une bonne réputation et nétant pas critiqué )
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Une guilde PVE sympa ^^
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un game play que je pense plutôt bon avec des buffs de chamélio pour booster le dps des cac et des blagues bien pourries

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Non j'étais en attente d'une guilde intéressante

Votre candidature est-elle parrainée par un membre d'Athena? Non

Voila pour la présentation bon jeu à tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Shaami Chamélio 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Athéna: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: